Localiser son iPhone

Si vous ne savez pas où se trouve votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, l’app Localiser mon iPhone vous permet d’utiliser un autre appareil fonctionnant avec iOS pour localiser l’appareil égaré et protéger vos données. Il vous suffit d’installer cette app gratuite, de l’ouvrir et de vous connecter avec l’identifiant Apple que vous utilisez pour iCloud. Localiser mon iPhone vous permet de localiser votre appareil sur une carte, de le verrouiller à distance, de le faire sonner, d’afficher un message, ou d’en effacer toutes les données.
Pour les appareils égarés fonctionnant avec iOS, l’app Localiser mon iPhone propose également le mode Perdu. Ce mode verrouille l’appareil égaré par un code et peut afficher un message personnalisé et un numéro de téléphone directement sur l’écran de verrouillage. En mode Perdu, votre appareil mémorise ses déplacements de sorte que vous pouvez afficher l’historique récent de ses positions à partir de l’app Localiser mon iPhone .
Veuillez noter que l’app Localiser mon iPhone doit être activée dans les réglages iCloud de votre appareil pour qu’il puisse être localisé par cette app. Pour télécharger l'app, voir le lien de téléchargement en fin de cette astuce .